Site officiel Manoir du Parc

Meilleur tarif garanti

Conditions Générales de vente

Article 1 : champ d'application et généralités

Ces conditions générales de ventes s’appliquent à tous les hébergements du Manoir du Parc. 

Établissement réservé aux Adultes - Adults only.

Cet établissement n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

 

Article 2 : réservation et paiement

Les réservations s’effectuent par téléphone, email ou en ligne. Pour valider la réservation, nous avons besoin de votre Nom, Prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone portable, numéro de carte bancaire Visa, MasterCard ou American express avec sa date d’expiration et son cryptogramme.

Lors de la réservation nous prélevons la totalité du montant du séjour.

La location ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d'entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

 

Article 3 : heures d’arrivées et de départs

Nous vous accueillons de 16h30 à 19h, le jour précisé sur la réservation. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit impérativement prévenir le propriétaire au plus tard la veille à 19h, et dans le but d’organiser l’accueil, une participation forfaitaire de 40€ sera facturée pour les arrivées de 20h à 22h. 

Aucune arrivée n’est possible au-delà de 22h

En cas de non-respect de cette clause par le locataire, le propriétaire pourra refuser le séjour. Dans ce cas le produit de la location restera acquis au propriétaire. 

Les départs ou check out, s’effectuent jusqu’à 11h.

 

Article 4 : durée du séjour

Le locataire loue l’hébergement pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

 

Article 5 : annulation par le locataire

Tarif Non modifiable, Non remboursable : Paiement de 100% du montant du séjour.

Tarif Annulation possible jusqu’ à 8 jours avant la date d’arrivée :

Si annulation 8 jours avant l'arrivée : Remboursement des arrhes versés – 10% de frais de dossier.

Si annulation moins de 8 jours avant l’arrivée ou en cas de non présentation du client : paiement de 100 % du montant du séjour.

Ces conditions d'annulations s'appliquent même en cas d'événements spéciaux (vol annulé, retardé, grèves, accidents, grossesse, maladie, hospitalisation, etc.)

Nous vous conseillons de vous protéger avec une assurance Voyage & Annulation.

En cas de force majeure défini par la loi (imprévisible, irrésistible et insurmontable tels que : attentat, guerre, ouragan, cyclone, séisme, pandémie ...) les arrhes restent définitivement acquises à l’Établissement. (Article n°1590 du Code Civil Français).  

Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire.

 

Article 6 : Annulation par le propriétaire

Le propriétaire reverse au locataire l’intégralité des sommes versées.

 

Article 7 : utilisation des lieux

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. Hormis les chambres d’hôtes dans le Manoir, le nettoyage de l’hébergement loué est à la charge du locataire pendant la durée de la location.

 

Article 8 : capacité

Les réservations sont établies pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture de la réservation sera considérée à l’initiative du client.

Manoir du Parc est un établissement réservé aux Adultes - Adults only.

Aucun lit bébé ou lit d'appoint ne peut être installé.

Une seule place de parking est disponible par hébergement.

 

 

Article 9 : animaux

Le locataire ne peut séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le locataire, le propriétaire pourra refuser le séjour. Dans ce cas le produit de la location restera acquis au propriétaire.

 

Article 10 : locaux sans tabac

Les hébergements sont non-fumeurs. Le locataire s’engage à ne pas fumer dans les hébergements.

 

Article 11 : assurances

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

 

Article 12 : exonération du paiement de la taxe de séjour

Sont exonérés de la taxe de séjour :

  • Les fonctionnaires et agents de l’État appelés temporairement dans une station
  • Les bénéficiaires des aides sociales : personnes âgées qui bénéficient d'une aide à domicile, personnes handicapées, personnes en centre pour handicapés adultes, personnes en centre d'hébergement et de réinsertion sociale. 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.